Qui perd, gagne


Dans un match âprement disputé nos favoris sont sorti vainqueur d'une défaite certaine pour ne pas dire une certaine défaite, au score de 5 à 4 face à de coriace Angels de Blainville,

Ces derniers sont les premiers à s'inscrire, au pointage dès la 2e manche avec 3 points, sorti difficile pour le partant des Jays, Dussault qui accorde un seul coup sûr mais 3 bb et atteint deux frappeurs.

Il faut attendre en 4e manche pour voir Les Blue Jays niveler le pointage à l'aide de 2 cs et 2 bb. (3 à 3 après 4).Eux qui avaient ratés une belle occasion en fin de 2 avec deux retraits et les sentiers tous occupés.

Pour une troisième fois dans la partie nos favoris laisse filer une autre occasion de mettre la victoire hors de portée des Blainvillois avec les buts remplis en fin de 5.
Les visiteurs en profitent dès leur retour au bâton en début de 6 et marque une fois . (4 à 3) avec 3 cs.

Un Incident somme toute mineur viens changer l'allure du match en fin de 7, lorsque le receveur des Angels se blesse au pouce sur l'un des tirs du releveur Phil Frappier qui jusqu'à ce moment là dominait les frappeurs des Jays, par la suite cette pause involontaire lui fait perdre le marbre, il accorde 3 bb, donc un pour le point gagnant en plus d'un cs, et d'une balle passée.

Victoire des locaux 5 à 4, dans ce gain qui porte la fiche de nos favoris à 6 victoires 2 défaites bonne pour le deuxième rang du classement et d'un 5e gain de suite, les premiers de classe en attaque sont: Jonathan Lavoie 0/4, 2 pp, JF Gilbert, 3 bb, 1 pp, 1pm, Nicolas Di Peco, 0/2 1 pp, 1pm et Dany Boivin 0/1, 1 bb pour le point produit gagnant, lui qui en relève enregistre aussi le gain comme lanceur de décision.

Du coté des perdants en offensive:Grégoire est 2/2 avec 1 pp,Robillard 1/4, 1 pp, Dion, 2/2, 2 pm et Charles St-Pierre 1/2, 2 pp. Le revers sur la butte reviens à Phil Frappier.

Faits divers: le lanceur Simon Dussault à 3 reprises surprend le coureur au premier but , de plus le vétéran receveur Éric Dostaler initie un double-jeu en captant un court ballon résultant d'une tentative d'amorti et complète avec un relais au premier coussin.

Prochain match des Jays, ce dimanche 12 juin au parc Pépin de Laval face aux Rays de L'endroit.